Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madeleine ne viendra pas
Archives
29 mars 2010

Petite présentation...parce que bon...

Voila voila, je m'appelle Madeleine, Mad, Camille, Myo, Zowene, Emily, Marie, La Cinglée, Man... Oui je suis schizophrène, mais c'est de la faute d'internet, ça dédouble les personnalités, les noms, les gens.
Alors pourquoi Madeleine plutôt que tous les autres? Déjà parce que certaines personnes m'appelle (vraiment) Mad dans la vrai vie avec les vrai gens. Et puis parce que c'est le nom que j'ai choisi, toute seule comme une grande, parce que j'aime ce qui s'y rapporte.
J'aime l'odeur, la saveur, la couleur des madeleines (n'y voyez aucune allusion à Proust, je ne l'ai jamais lu, et je ne le lirais sans doute jamais. Les gens capable de délirer pendant trois plombes sur un souvenir m'emmerde).
J'aime la chanson de Jacques Brel, celle qui est juste avant.
J'aime les sons que produise ce mot, le rythme.

 

Donc voila, Madeleine quoi.

Publicité
Commentaires
Madeleine ne viendra pas
Publicité
Publicité