Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madeleine ne viendra pas
Archives
12 mai 2010

cauchemars

J'ai fait ce sympathique cauchemar  le 21 novembre dernier, il me hante toujours. D'autant plus qu'après une période de calme relatif, mes cauchemars refont surface. Cette nuit j'ai rêvé que ma sœur et une de ses amies se faisait dépecé par un psychopathe dans la salle de bain de l'appart de mes parents. J'ai du tirer une quinzaine de fois sur lui avant de le tuer. Bref, le 21 novembre, c'était ça. Bienvenu dans mon subconscient.

 

" Au commencement, je me faisais courser par 3 folles, mais je ne me souviens pas de la raison. Je me souviens d'une bagarre dans une pelouse, elles arrachait de l'herbe, des pissenlits en graine pour me les jeter pendant qu'on courrait. Je me suis réfugié dans un sous-sol, après avoir fermé la porte à clé, je l'ai entendu prendre une chaise et s'installer. Je me souviens qu'elle voulait des excuses pour quelque chose.
Dans le sous-sol, j'entendais mamie parler à papi. Elle lui disait des choses très personnelles, je sais plus quoi, donc j'attendais qu'elle remarque ma présence. Après je suis descendu, et c'est là que je me suis aperçus que papi était mort. Il était assis à une table, sa tête tombait tout le temps, mais mamie le relevait pour continuer à lui parler, c'était particulièrement glauque. Et c'est là que mamie à dit quelque chose du genre "C'est bien que tu sois venue, au moins tu le suivra de près, t'auras pas à attendre ton tour".
C'est là que j'ai remarqué la présence de deux hommes qui m'ont expliqué qu'un vieux clodo nous traquait et que c'était lui qui avait tué papi. Par contre, aucune explication sur le pourquoi du comment. Je voulais sortir par la porte du garage d'où j'apercevais des gens armés qui semblaient attendre, des flics, mais un des deux hommes me l'a interdit parce que le clodo avait mis des lames de rasoirs devant la porte et apparemment, si elles nous rentraient dans les pieds, c'était foutu. Et on ne pouvait pas remonter vu que l'autre folle gardait toujours la porte
Après je ne me souviens plus trop, y a un trou. Je me rappel juste qu'il y avait une histoire de tableau, ou de dessin, qu'avait fait un des mecs qui me protégeait, et que je faisais semblant de trouver magnifique. C'était un portrait d'un homme avec les cheveux longs, qui portait une espèce de queue de cheval vaguement natté sur le côté droit de la tête (pour lui). Je crois que ça avait un rapport direct, mais que je devais convaincre l'auteur que c'était super pour qu'il reprenne confiance en lui et qu'il continu à m'aider.
Il y a eu aussi Elliot, qui venait nous apporter des pizzas, et j'étais toute contente de retrouver quelqu'un du collège.
Il me fallait absolument quelque chose que mes protecteurs appelaient un "étiquette" pour pouvoir aller voir le juge pour qu'il coffre le clodo. Mais cette étiquette, il fallait aller la chercher... dans un autre sous sol.
On s'y retrouvait je sais plus comment avec un camion il me semble. Mamie avait disparue. Il y avait un bordel monstre et des cadavres partout, en particulier deux dans une chambre froide et un assis contre le mur, la tête totalement retournée, le menton vers le haut, et je le reconnaissais.
A un moment, il y a des clodos qui sont apparus sous des piles d'objets et ils essayaient de nous attaquer. Je me souviens plus comment, mais on arrivait à les vaincre, et tout allais mieux. Il semblait y avoir une enquête là où j'étais. je revoyais le mec du tableau qui était couvert de noir (le mec pas le tableau), , et on reparlait du tableau, et je crois qu'il me remerciait. Quelqu'un voulait que j'aille me faire soigner, mais je ne voulait pas parce que je voulais aller faire mes excuses à la folle qui gardait toujours la porte."

Publicité
Commentaires
Madeleine ne viendra pas
Publicité
Publicité