Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madeleine ne viendra pas
Archives
11 juin 2010

Bonzaï et franchise

Aujourd'hui,1901224071_small_1 une "amie" m'a dit qu'il ne fallait pas m'étonner si personne ne voulait jamais me voir. "Ben oui, tu comprends, t'es sympa hein, mais bon, quand on te voit, tu passes ton temps à te plaindre, à geindre et à dire des horreurs et des trucs méchants, alors forcément, moi je réponds plus quand tu m'envoies des messages. Mais prend le pas mal hein, c'est juste pour être franche".

 

Ou quand la franchise est juste une occasion pour dire des choses blessantes.

 

Sinon j'ai vu passer un mec avec une bouteille de badoit dans une main et un bonzaï dans l'autre. Il avait l'air de kiffé la life, c'était cool.

Publicité
Commentaires
H
Finalement, les choses simples sont les meilleures.
Madeleine ne viendra pas
Publicité
Publicité