Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madeleine ne viendra pas
Archives
17 février 2011

Et vive le prozac bien sûr!

Depuis la dernière fois que j'ai écris quelque chose ici, de nombreuses choses me sont arrivées, la première, et qui je pense à déclenché pas mal des autres, c'est que ma médecin m'a mise sous Fluoxétine. Le joli mot pour dire prozac sans le dire quoi. Et il était temps, un mois de plus comme ça et je plongeais dans les Rhône. Donc mes angoisses existentielles ont peu à peu reculées, elles sont toujours là, je le sais, mais les médocs les tiennent à distance. Je sais, les médicaments, c'est mal, tout ça. Je sais. Mais à un moment, il faut savoir accepter de l'aide quand rien d'autre ne fonctionne.

Du coup j'ai à nouveau la pêche, ça fait du bien. J'ai passé mes partiels début janvier, et je les aient eu, sans brio, mais 10, c'est la moyenne, et ça me convient. Surtout vu comme j'avais révisé... Si on peut dire que "réviser"="boulotter les 6 saisons de sex and the city en une semaine et demi". Donc, sans avoir foutu grand chose, et en ayant placé une blague sur les borgnes et une citation de Brassens, Bron à réussi à me trouver la moyenne.

Dans le même temps, j'ai trouvé un travail, maintenant j'ai l'honneur d'être ouvreuse dans un théâtre. C'est pas trop fatiguant, la moitié du temps je suis payée pour rentrer chez moi, et le reste du temps je pionce devant la pièce, et les gens sont sympa, donc ça fait du bien. Et ce qui fait surtout du bien, c'est le chèque à la fin du mois. Maintenant, je peux m'acheter plein de viande sans craindre de tuer mon compte en banque, du coup je remange, et je reprends du poids.

Donc globalement, tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes. C'est merveilleux. Hum

Publicité
Commentaires
Madeleine ne viendra pas
Publicité
Publicité