Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madeleine ne viendra pas
Archives
17 juin 2010

Papa!

Cette nuit, j'ai rêvé que mon père me disait que je l'emmerdais avec mes histoires. Cette nuit mon cerveau s'est amusé un peu à me torturer gentiment.

 

Mon père, ça fait longtemps qu'il n'écoute plus quand on parle. Mon père, il a développé une technique très de point de "humhum" avec hochement de tête bien placé. Mon père, je pense qu'il serait incapable de dire la dernière fois où il nous a vraiment écouté. Mon père n'est pas méchant, il s'est juste éloigné de ces trois moulins à paroles qui rabâche toujours la même chose. Mon père avant, il ne s'énervait pas pour un rien. On pouvait parler politique. Il donnait des noms de révolutionnaire anarchistes à nos chats, et même aux poissons rouges. Avant mon père il avait toujours réponse à tout, même aux questions les plus débiles. Avant mon père, il pensait qu'un autre monde est possible. Mon père, il a juste perdu ses rêves.

 

Mon père, il me manque.

Publicité
Commentaires
Madeleine ne viendra pas
Publicité
Publicité