Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madeleine ne viendra pas
Archives
7 octobre 2010

ya des jours comme ça...

    J'aimerai bien manquer à quelqu'un. N'importe qui, je m'en fous, juste avoir la preuve qu'a un moment de mon existence j'ai marqué quelqu'un d'une façon ou d'une autre, et qu'il ou elle s'en souvient.

Alone_by_Naksatra   Le gros problème d'internet, c'est que ça sépare les gens, tout en donnant l'illusion d'un rapprochement.  Et ça te poignarde méchamment entre deux publications facebook sans intérêt. Depuis ce matin, sur mon fil d'actualité facebook, je vois fleurir les messages de certains de mes amis qui écrivent à d'autres de mes amis pour leur dire qu'ils se manquent mutuellement. Hormis le petit côté pathétique de la chose, moi visiblement, tout le monde s'en contre balance. C'est comme si toutes les personnes que j'ai côtoyées ne se souvenaient plus de moi, comme si j'avais été transparente et que pendant un temps, j'avais juste cru que j'avais une existence. Donc de deux choses l'une : soit je n'existe pas, soit je ne côtoie que des hypocrites. ..

    Je souffre du syndrôme de l'invisibilité chronique.

    Je ne manque à personne.

Publicité
Commentaires
Madeleine ne viendra pas
Publicité
Publicité