Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madeleine ne viendra pas
Archives
26 octobre 2010

Grosse panique

Aujourd'hui, j'ai appris que j'étais acceptée à la fac de Lyon, avec un mois de retard sur les cours, et donc que je devrais déjà avoir un groupe de td ET un directeur de mémoire ET un sujet de mémoire... J'ai même pas les cours et je n'ai aucune, mais vraiment aucune idée pas trop pourrie pour ce mémoire. Ben ouais, bizarrement, il paraît qu'il faut plus d'une demi journée pour trouver ce genre de trucs.
En plus je commence la semaine prochaine, j'ai pas d'appart, je vais devoir dormir sous un pont... Et retourner à Bron m'enchante à un point inimaginable. Moi qui en étais sortie fin juin en gueulant "ouuuuais, j'y remettrais jamais les pieeds!!!", une fois de plus, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule.

J'ai juste envie de tourner en rond dans ma chambre en criant et en agitant les bras.

Le bâtiment de l'image (google earth est mon ami), c'est la fac de Bron. Si quelqu'un à l'adresse du dealer de l'architecte, qu'il me la file, parce que ça doit être de la sacré bonne pour dessiner un truc aussi mal foutu (parce que là, on voit pas qu'en plus d'y avoir des couloirs partout et pas de porte, ya des demi étages! )

bron

Publicité
Commentaires
Madeleine ne viendra pas
Publicité
Publicité