Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madeleine ne viendra pas
Archives
27 novembre 2010

stress

En ce moment, je stress pour tout. Avant mon stress était dans mes cauchemars, mais la journée, j'étais à peu près tranquille. Un peu speed par moment, mais rien de bien gênant. Maintenant, j'ai des crises de paniques dès que je sens un endroit de mon corps qui me fait mal. Un point de côté, et vlan, j'ai une côte qui est en train de me perforer un poumon. Un peu mal aux reins et j'ai une infection urinaire. C'est insupportable, ça me bouffe la vie.
Je suis en permanence en train de stresser pour tout et n'importe quoi, au point que le jour où j'aurai réellement quelque chose, je ne le saurai pas.
Ça a commencé juste après avoir appris que je pourrai pas aller en Angleterre et qu'il fallait que je retourne à Lyon. J'ai commencé par me faire une crise d'angoisse au milieu de la nuit avec une peur irrationnelle d'avoir une crise cardiaque.
J'ai perdu tout contrôle sur mon avenir, j'ai été obligé de me laisser porter dans le dernier truc que je voulais faire. Peut être que mon inconscient me à déplacé mon stress pour avoir une vrai raison de stress. En angoissant sur le fait que je vais mourir, je n'ai plus besoin de me soucier de l'avenir, puisque j'ai le sensation qu'il n'arrivera jamais.
J'ai cette angoisse de la mort depuis que je suis toute petite, mais d'habitude, j'ai plus peur de la mort des autres, de mes proches, que de ma propre mort. Là tout c'est déplacé sur moi, et je suis redevenu la gamine de 5 ans qui hurlait toutes les nuits qu'elle voulait pas mourir. Être hypocondriaque est épuisant. Je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose que ma peur, sur ma souffrance qui du coup augmente autant que j'y pense. J'en suis au point où j'ai du mal à manger quand je suis seule parce que j'ai peur de m'étrangler et de mourir comme ça.
Demain j'emménage dans mon nouvel appart, et ça m'angoisse parce que depuis que je suis retournée à Lyon, j'habitais chez ma cousine, j'avais donc quelqu'un pour veiller sur moi. Là je serai toute seule, et j'ai peur de psychoter sans que personne ne soit là pour me rassurer.
J'en conclus qu'il faut que je me trouve un copain en médecine, ça serait parfait. Le pauvre, il aurait du boulot. Sinon j'ai la solution d'aller voir un psy ou je sais pas quoi.

Publicité
Commentaires
Madeleine ne viendra pas
Publicité
Publicité